Le module sonnette permet d'envoyer une alerte à un membres de la communauté pour le prévenir de votre arrivée lors d'un rendez-vous.
Il est utilisé lorsque le tableau d'affichage Steeple est placé à l'accueil d'une organisation.

Comment l'utiliser ?

Trouvez sur le tableau d'affichage tactile le module avec l'inscription "J'ai rendez-vous" et cliquez dessus.



Sélectionnez le nom de la personne avec qui vous avez rendez vous et cliquez dessus.
Vous pouvez également rechercher son nom.



La personne sélectionnée reçoit alors une alerte, soit sur son application, soit par email. L'alerte lui signale qu'une personne l'attend devant le tableau d'affichage Steeple.



Comment l'ajouter ?

Pour ajouter le module rendez vous dans votre Administration puis dans la rubrique Modules.

Trouvez le module sonnette.



Cliquez sur Ajouter.

Le module est alors activé.

Vous pouvez désormais l'ajouter sur le tableau d'affichage souhaité et gérer sa position dans le bloc module. Si vous ne savez pas comment faire, découvrez Comment ajouter un module au tableau d'affichage ?

Comment le paramétrer ?

Le module fait désormais parti de la rubrique "Mes Modules". Vous pouvez alors cliquer sur Paramétrer



Vous pouvez à travers l'interface de paramétrage, gérer les membres qui peuvent ou non être alertés.



Vous pouvez également retirer le module avec le bouton Retirer le module.

Et avant de nous quitter, savez vous pourquoi Michael va ouvrir la porte ? Parce que Jack sonne !

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !