Nous proposons lors de la mise en place de Steeple l'achat de matériel de la marque IIyama pour les écrans tactiles et Asus pour les box.

Chaque client peut, s'il le souhaite, s'équiper de son propre matériel. Les conditions de garanties ci-après ne s'appliquent donc pas.

Condition de garantie Iiyama :

L'ensemble des éléments sont disponibles ici : https://iiyama.com/fr_fr/support/

Les moniteurs iiyama sont couverts par un service de garantie de 3 ans en France.

Dans l’éventualité où votre moniteur rencontrait un problème durant la période de garantie, il vous sera échangé à l’adresse enregistrée. Suivant le type de moniteur, iiyama va, alors, faire intervenir son service suivant l’une des procédures suivantes : "remplacer l'écran, après qu’il ait été récupéré, ou bien le réparer et le réexpédier aussi rapidement que possible."

Lorsque vous retournez votre matériel, n’envoyez aucun autre équipement qui ne soit pas fourni par iiyama. Ne retournez pas non plus, les accessoires avec l‘équipement envoyé en réparation. Gardez vos câbles, manuels, télécommande, etc., sauf si iiyama vous demande expressément de les retourner.

Exclusions aux clauses de garantie :
La garantie sur site par échange ou bien les garanties “retour atelier” ne couvrent pas les problèmes causés par :
• une utilisation inappropriée du produit iiyama ou bien un non suivi des caractéristiques techniques du produit,
• tout autre problème non électrique,
• utilisation de mauvaises fréquences, définitions, logiciel ou équipement annexe fautif,
• négligences lors de l’utilisation,
• un accident, pour surtension électrique, des dommages dus au feu ou à l’eau, une chute, ou bien des coups extérieurs,
• défaut à l’installation ou lors de la connexion,
• modifications non autorisées,
• un manquement au suivi des instructions d’utilisation iiyama ou si le défaut ou la panne ont été causés par le transport lors du retour pour réparation ou par une réparation par un centre non autorisé,
• pixels défectueux en dessous des limites fixées par la norme internationale standard ISO- 9241 Class 1. Tous les détails de la politique d’iiyama sur les pixels défectueux sont disponibles sur www.iiyama.com

Utilisation intensive en milieu industriel
• Nos moniteurs fonctionneront de manière continue 24x7 dans un environnement propre et sans poussière. Toutefois, la luminosité pourrait se dégrader après plus de 2 ans d'utilisation continue. Cette partie n'est pas couverte dans le cadre de la garantie au delà d'une année.

Si une ou plusieurs de ces exceptions énumérées ci-dessus été relevées, iiyama se réserve le droit de facturer les coûts inhérents à l’intervention.

Garantie Asus :

Vous pouvez retrouver les termes de la garantie Asus page 27 du document ci après :
https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/Desktop/Vivo_PC/Chromebox/U14928-1_ASUS_Small_Computer_System_Warranty_Card_V3_PRINT.pdf
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !