Le module Facebook permet d'afficher sur tous vos tableaux d'affichage votre page Facebook. C’est le module idéal donc pour faire en sorte que la communication externe bénéficie aussi à l'interne 👍

Comment l'ajouter ?

Pour ajouter le module, rendez-vous dans votre Administration puis dans la rubrique Modules.
Trouvez le module Facebook puis cliquez sur Ajouter.



On vous demande alors d'ajouter votre Page Facebook :

Pour cela, rendez-vous sur l’accueil de votre page Facebook. Dans la barre de recherche, copiez uniquement "VotreNom" : https://www.facebook.com/VotreNom pour le coller dans l'espace prévu à cet effet dans le module.



Cliquez sur Ajouter le module.

Le module est alors activé sur tous les supports. Il est paramétré par défaut sur votre affichage. Ce module fonctionne comme une catégorie pour son affichage sur votre écran tactile pour en faciliter la lecture. Vous souhaitez modifier Facebook sur votre tableau d'affichage ? Voici un peu d'aide 😉

Nous vous conseillons de placer le réseau social sur la droite de votre tableau d’affichage et de le mettre sur la colonne entière afin de proposer un confort d'utilisation.

Comment l'utiliser ?

Trouvez sur le tableau d'affichage le module avec écrit "Facebook" au-dessus.
Vous pouvez alors parcourir les informations et cliquer dessus.

Pour des raisons de protection d'identité, vous ne pourrez pas interagir sur les publications Facebook depuis votre tableau d'affichage. Nous vous invitons donc à le faire depuis votre smartphone ou ordinateur.

Modifier le profil Facebook

Ce module fait désormais partie de la rubrique Mes Modules. Vous pouvez alors cliquer sur Paramétrer et modifier le nom de la page.

Vous pouvez également retirer le module avec le bouton Retirer le module.

Si le module Facebook s'affiche en blanc, cela signifie que la page ne peut pas être intégrée à cause d'une restriction. Il faut que l'administrateur de la page Facebook enlève les pays restreints dans Paramètres > Général > Restrictions liées au pays.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !