A compter du 15 juin 2022, Microsoft mettra fin à la maintenance du navigateur Internet Explorer. ⚙

L'entreprise de Bill Gates a dévoilé avant l'été la date officielle de l'arrêt de la maintenance de son navigateur historique Internet Explorer (IE).
Son remplaçant le navigateur Edge, plus rapide, moderne et surtout sécurisé, deviendra donc le seul présent nativement sur le système d'exploitation Windows.

Chez Steeple, nous anticipons ce mouvement et notre solution ne sera plus supportée sur IE à compter du 1er janvier 2022.

Dans les faits, Steeple sera toujours accessible sur Internet Explorer mais les éventuels problèmes rencontrés dans votre navigation ne seront pas résolus.

Egalement, continuer à maintenir Steeple sur IE ferme les portes à beaucoup de fonctionnalités car ces dernières sont de base incompatibles avec ce vieux navigateur.
Le développement s'en retrouvait donc ralenti car nous devions jusque là rechercher et mettre en place des alternatives compatibles.

Enfin, de nombreuses failles de sécurités existent déjà sur Internet Explorer aujourd'hui, ce qui nous pousse à ne plus y être présent dès début 2022.

Ne plus supporter Internet Explorer va donc nous permettre de nous concentrer encore plus efficacement sur les nouvelles fonctionnalités de Steeple, et d'avancer encore plus vite sur le développement global de notre solution à long terme. 🚀

Nous vous recommandons donc de migrer d'IE vers Microsoft Edge, en particulier pour les entreprises qui doivent utiliser Internet Explorer pour certaines applications internes.
Edge propose d'ailleurs un mode de compatibilité qui pourra vous guider si besoin. 🔎
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !