Le module Indicateur permet de mettre en avant une valeur ou une évolution clé de votre entreprise.

Comment l'utiliser ?



Pour des raisons de confidentialité il ne s'affichera que sur les écrans tactiles.
La seule interaction possible sur le module indicateur est de voir l'historique des valeurs.

Comment l'ajouter ?

Pour ajouter le module rendez-vous dans votre Administration puis dans la rubrique Modules.

Trouvez le module indicateur.



Cliquez sur Ajouter.

Renseigner les champs



Renseignez :
La valeur principale dans "Valeur" (les décimaux sont autorisés)
Le texte expliquant la valeur dans "Nom de la valeur"
Le texte expliquant la valeur comparative dans "Nom de la valeur secondaire"
Un élément comparatif dans "Valeur secondaire"
Ajoutez une photo en cliquant sur l'appareil photo
Modifiez la couleur du filtre

Si votre valeur est un pourcentage ou une somme pensez à le préciser !

Enfin cliquez sur Ajouter le Module.

Le module est alors activé sur tous les supports et placé dans la catégorie de l'espace module choisi.

Comment le retirer ?

Le module fait désormais parti de la rubrique "Mes Modules". Cliquez sur Paramétrer puis Retirer le module.

Plusieurs modules indicateurs sont possibles
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