Votre écran Steeple s’est éteint, et vous n’arrivez plus à afficher votre communauté ? Pas de panique, voici la solution :)

En cas de réseau faible ou instable, il se peut que la Chromebox Steeple se déconnecte et n’arrive pas à se reconnecter seule ensuite. Vous allez devoir lui donner un petit coup de main.

1 / Comment savoir si vous êtes dans cette situation ?

Après avoir vérifié les branchements (https://aide.steeple.fr/fr/article/comment-bien-brancher-mon-ecran-et-ma-steeplebox-197c6dp/),
Allumez votre écran
Vérifiez que la source soit paramétrée sur HDMI.
Allumez votre box
Le démarrage se fait bien jusqu’à la page de connexion réseau.
La connexion ne se fait pas et l’écran s’éteint tout de suite. Rien de grave, la box s’est mise en veille.

Vous êtes bien dans cette situation vous pouvez passer à l’étape 2 :)

Si après avoir réalisé les étapes précédentes vous ne vous retrouvez pas dans la situation évoquée, contactez directement le support via l’infobulle en bas à droite.

2 / Comment se connecter au réseau ?

Dans cette situation :

Branchez un clavier et une souris (filaires en USB) à votre Chromebox
Sortez la Box de sa veille en appuyant sur la barre espace
Choisissez votre réseau Wi-Fi



Tapez le mot de passe du réseau
Vous êtes connecté

Lorsque la connexion est établie, votre page Steeple va automatiquement s’afficher sur votre écran.

Il se peut que vous ayez besoin de vous connecter à un compte Google Entreprise. Pour cela, contactez notre support via l’infobulle en bas à droite pour obtenir les identifiants
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !