Qu'y a t'il de plus important que la sécurité ! Le module Compteur accidents de travail permet de sensibiliser l'ensemble des collaborateurs à la question.

Comment l'utiliser ?

Le module est visible sur le web, le mobile et le tableau tactile.



Certaines entreprises récompensent les bon scores : on offre le café à 50 jours, on ajoute les croissants à 100 jours, etc.

Comment l'ajouter ?

Pour ajouter le module rendez-vous dans votre Administration puis dans la rubrique Modules

Trouvez le module compteur accident de travail en sélectionnant l'onglet Compteurs :



Si vous tenez déjà à jour un compteur, vous pouvez alors mettre le record actuel.



Vous pouvez également choisir d'alerter les membres lorsque le record est battu en cochant la case.

Enfin cliquez sur Ajouter le module.

Le module est alors activé sur tous les supports et placé dans la catégorie de l'espace module choisi.

Comment le paramétrer ?



Le module fait désormais parti de la rubrique "Mes Modules". Vous pouvez alors cliquer sur Paramétrer
Vous pouvez à travers l'interface de paramétrage.
Remettre à zéro le compteur lorsqu'il y a un accident
Mettre à la main la date du dernier accident lorsque l'on n'a pas pu le faire le jour même
Modifier le record
Gérer les alertes

Vous pouvez également retirer le module avec le bouton Retirer le module.

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !