Il est désormais possible d'automatiser l'importation du fichier matricule !

Il vous suffit d'exporter la liste de vos employés en respectant le format prédéfini. Vous pouvez télécharger le gabarit pour vous aider. Vous le trouvez ici : Lien du gabarit

Attention à bien remplir les colonnes matricule et date de naissance ! Elles sont obligatoires. Pensez également à la colonne mail quand cela est possible pour accélérer l'inscription.

Si vous exportez en .csv, attention à bien choisir la virgule comme délimiteur et non le point-virgule.

Dans le cas d'une configuration mère-fille, vous trouverez plus d'informations ici-même.
Comment est-ce que je peux importer mon fichier ?

Une fois votre fichier .csv créé, vous pouvez l'importer via la section "Invitation" de votre interface d'administration. Cliquez sur le bouton "Synchronisation via fichier de tous les employés". Vous pourrez alors choisir votre fichier. Un nouvel écran va apparaître pour décrire les différentes actions possibles :



Inviter les nouveaux membres
Si aucun membre Steeple ne possède le numéro de matricule présent dans le fichier, celui-ci va être ajouté et sera automatiquement pré-rempli pour faciliter son inscription.

Les emails ne seront pas envoyés sans votre confirmation. Un bouton pour déclencher l'envoi sera à votre disposition sur l'écran suivant.

Invitation à supprimer
Si un membre Steeple avait un numéro de matricule qui n'est plus présent dans le tableau, nous supposons que ce membre ne fait plus partie de votre communauté. Son accès à votre communauté sera donc révoqué.

Mettre à jour l'invitation
Si un membre Steeple a un numéro de matricule présent également dans le fichier, ses informations seront mises à jour.

Cliquez sur "Tout synchroniser" pour appliquer les modifications.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !