Si vous ne savez pas ce qu'est une invitation, découvrez Comment ajouter un membre ?

Depuis votre interface d’administration, vous allez pouvoir gérer les invitations envoyées depuis la rubrique Invitations.



Cliquez sur Invitations envoyées pour filtrer les invitations ayant déjà été envoyées.

Depuis la liste affichée, vous allez la possibilité de :

Renvoyer l'invitation
Cliquez sur Renvoyer et un mail sera à nouveau envoyé à la personne concernée.

Afficher les détails
Cliquez sur Voir détails et vous aurez accès aux informations renseignées lors de la création de l'invitation.

Modifier l'invitation
Cliquez sur Modifier pour modifier les informations concernant cette invitation.

Supprimer l'invitation
Pour supprimer une invitation, cliquez sur Supprimer l'invitation. Le statut se met automatiquement à jour et affichera "supprimé".



Une fois que l'utilisateur aura cliqué sur l'invitation, un nouveau champ s'affichera et indiquera que l'invitation a bien été consultée. Si la personne s'inscrit, alors l'invitation ira dans l'onglet Invitations complètes
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !